Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moorea nous voilà !
13 juin 2013

"Massacre" à la perceuse

FordEverestTahiti

Allez, je ne résiste pas à l'envie de vous faire part d'un nouveau fait-divers: cette fois, les gendarmes (eh oui, encore eux ! je précise pourtant que je n'ai personnellement rien contre les forces de l'ordre - encore que...mais bon, c'est une autre histoire) se sont retrouvés face à un bricoleur fou ! Voici l'extrait de l'article: "Hier matin, les gendarmes ont reçu le signalement d'un homme qui vendait de l'outillage sur la voie publique. Les militaires, qui avaient enregistré une plainte pour un vol de ce type de matériel, se sont alors rendus sur place. Ils ont tenté d'établir la discussion mais l'homme s'est rapidement énervé: il s'est saisi d'une perceuse qu'il vendait et l'a brandie telle une arme face aux gendarmes. S'en est suivi une interpellation houleuse du vendeur, qui a donné des coups de perceuse sur le véhicule des militaires"

Pauvres gendarmes venus de métropole ! Ils pensaient se la couler douce sous les cocotiers mais ils doivent rapidement se retrouver confrontés à des situations étranges...

Publicité
Commentaires
N
J'aimerais avoir aussi le nombre d'internés qui s'échappent chaque jour des asiles à Tahiti ( mais peut-être ont-ils un deal avec l'office de tourisme pour assurer une partie de l'animation locale) . En tous cas les correspondants locaux ne manquent pas de sujets intéressants !
A
Il y a une faute (au moins) dans le précédent post, bien entendu c'est un test.
A
Arrêtons de tourner autour du pot ! quel est le % de personnes internées en asile psychiatrique sur cette îles ? je veux les vrais chiffres.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité