Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moorea nous voilà !
18 mai 2013

Fallait pas l'embêter !

en-colere-11669

 

 

Un article, paru ce matin dans la rubrique faits divers des Nouvelles de Tahiti, relatait la mésaventure d'une équipe de gendarmes face à un individu particulièrement irascible. Je vous en livre quelques extraits car ça m'a fait bien rire (mais vous connaissez mon humour assez spécial):

"Mercredi, à Mataiea, un homme de 35 ans alcoolisé s'est énervé et a menacé de mort quatre militaires. "J'ai plusieurs crânes chez moi, je vais couper vos têtes pour les mettre à côté des autres" (...) "Je vais te demembrer, te couper la gorge et les doigts des mains" continue t-il en s'approchant d'un gendarme. Les quatre militaires ont déposé plainte".

Je tiens quand même à préciser que les Tahitiens sont dans leur grande majorité tout à fait sympathiques et dépourvus d'instincts belliqueux ( attention quand même à l'association paka/ alcool qui en rend plus d'un gaga).

 

Publicité
Commentaires
M
Ben voila pourquoi je préfère les petites bête moi !
A
Et moi qui qui pensait que le son mélodieux du ukulélé adoucissait les moeurs !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité